A votre service!
CeRFI a aujourd'hui 17 ans d'expérience dans les métiers du Service Desk, de la formation en informatique, et du développement avec l'édition de sa plate-forme de formation en ligne, myTeacher.
4 pôles de compétences
4 pôles de compétences: DEVELOPPEMENT - SERVICE DESK - E-LEARNING - FORMATION
CeRFI réunit des compétences multiples et complémentaires, nécessaires pour répondre à vos principaux besoins en informatique: le support, le développement et la formation en salle ou en ligne.
Un service à 360 degrés du conseil stratégique en amont, à la réalisation opérationnelle de projet, que ce soit dans la gestion de votre Service Desk, le développement de vos applications informatiques ou la formation de vos collaborateurs.
Le cumul de nos expériences et la longévité de notre société nous permettent aujourd’hui d’avoir une vision juste et de vous offrir le meilleur conseil.
Persuadés qu’on ne dure pas par hasard, nous avons, chez CeRFI, la passion en nous, aussi bien dans la qualité du service que nous rendons à nos clients que dans celle du travail que nous produisons chaque jour.
Notre savoir-faire
- Une société familiale, à taille humaine.
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Une équipe passionnée, qui sait considérer le service à la clientèle comme un état d’esprit.
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Une approche globale avec des experts dans chaque domaine.
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Un accompagnement personnalisé et durable.
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Un fonctionnement basé sur la confiance et le professionnalisme.
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Des valeurs de réactivité, de souplesse, de professionnalisme et d’exigence.
Un partenariat gagnant – gagnant
Dans le domaine du Service Desk
Le support en informatique, souvent jugé non essentiel et non stratégique pour votre entreprise, c'est notre métier! Confiez-nous votre Service Desk, vos utilisateurs vous en remercieront!
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En tant que prestataire informatique, CeRFI agit dans les entreprises de moyenne et grande taille dans le but d'assurer la gestion de tout ou partie de leur centre de support (Service Desk).
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Externalisez tout ou partie de la gestion et de l’exploitation de votre Service Desk pour en réduire les coûts, mais aussi pour améliorer les performances de vos processus informatiques et pour pouvoir vous concentrer sur vos compétences de base et votre cœur de métier (core business).
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Nous travaillons avec des accords de niveau de service ou des conventions de service (Service Level Agreement'), une sorte de contrat spécifiant l’ensemble des services fournis (définition des services, mesure des performances, gestion des problèmes, obligations et devoirs de deux parties).
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Nous travaillons avec des contrats pluriannuels, à base forfaitaire, avec un niveau de services et une durée définie.
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Cette modalité de travail (infogérance) est valable pour la maintenance de votre parc informatique, la gestion de vos projets de conception de solutions informatiques ou encore vos formations.
Chez CeRFI, nous avons le plus grand "pool" de spécialistes Help-Desk de Suisse, grâce à notre concept, unique en son genre, de formation-emploi.
Dans le domaine du développement
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Nous mettons à votre disposition des compétences et un savoir-faire que vous pouvez utiliser à différents stades de la production de vos applications informatiques:
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Applications Web (.Net)
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Applications HTML 5
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Applications mobiles (iOS, Android, Windows Phone)
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Nous mettons à votre disposition des architectes et des maitres d'œuvre de solutions informatiques:
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Microsoft SharePoint
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Microsoft Dynamics CRM
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WinDev, WebDev et WinDev Mobile (WLangage)
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Dans le domaine de la formation (en salle et en ligne)
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Nos ingénieurs en formation d'adultes ont les compétences de vous aider à monter vos programmes de formation, à les préparer avec vous et à les mettre en action, quelle que soit la modalité choisie, formation en salle ou formation en ligne.
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CeRFI est éditeur d'une plate-forme de formation en ligne, myTeacher, complètement adaptée aux besoins des entreprises.
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Chez CeRFI, nous pratiquons des formations certifiantes (U-CH et ITIL®) ainsi que des formations dédiées à des managers en informatique (ateliers du CeRFI).