Depuis maintenant 20 ans, nous sommes leader du Service Desk en Suisse romande grâce à un concept de formation-emploi qui a fait ses preuves.
des prestations adaptées aux besoins des entreprises
De la délégation de spécialistes Help-Desk jusqu'à celle d'équipes complètes, nous couvrons toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique.
Adaptation au marché et flexibilité sont nos maîtres mots
Nous avons la capacité de nous adapter à tous les besoins, qu'il s'agisse de demandes d'intervention de longue ou de courte durée, pour des remplacements ponctuels ou pour venir en renfort dans une équipe en place par exemple.
TOUS LES PROFILS DE NOTRE EQUIPE A VOTRE DISPOSITION
Avec 20 ans d'expérience à son actif, CeRFI tient de nombreux profils de spécialistes Service Desk à disposition des entreprises, du chargé du support en informatique jusqu'au responsable d'équipe Service Desk, en passant par le floor-runner, le spécialiste de la gestion des accès ou encore le technicien de poste de travail ou encore le technicien dédié au support de niveau 2.
CeRFI accompagne les entreprises tout au long de leur projet de migration.
Cette vidéo qui met en situation un exemple de migration de logiciel sans accompagnement et avec accompagnement. Est-ce que cela ne vous rappelle pas quelque chose?
Sous cette rubrique, vous trouverez de nombreux projets réalisés par notre équipe de spécialistes du support informatique.
Audit en anglais d'un Service Desk hors-norme
Formation ciblée pour apprentis en charge d'un Service Desk
Formation aux bonnes pratiques du Service Desk
Gestion du Service Desk d'une organisation internationale
Mise en place d'un support de taille réduite
Service Desk non informatique
Reprise en interne d'un Help-Desk préalablement outsourcé
Migration à l'aide de Floor-runners
Professionnalisation d'un Help-Desk
Fusion des supports aux internes et aux externes
Reprise d'un Help-Desk préalablement composé d'internes
Aide à la centralisation
Du niveau 2 "sauce niveau 1"
Audit d'un Service-Desk