Notre Offre

Plus de 90 spécialistes du support informatique au service des entreprises

Depuis maintenant 20 ans, nous sommes leader du Service Desk en Suisse romande grâce à un concept de formation-emploi qui a fait ses preuves.

10 raisons d'opter pour nos prestations Service Desk
Type de prestations

des prestations adaptées aux besoins des entreprises

De la délégation de spécialistes Help-Desk jusqu'à celle d'équipes complètes, nous couvrons toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique.

  • Délégation de spécialistes du support en informatique.
  • Délégation d’équipes complètes.
  • Conseil.
  • Formations sur les bonnes pratiques et sur le pilotage du Service Desk.
Type de mandats

Adaptation au marché et flexibilité sont nos maîtres mots

Nous avons la capacité de nous adapter à tous les besoins, qu'il s'agisse de demandes d'intervention de longue ou de courte durée, pour des remplacements ponctuels ou pour venir en renfort dans une équipe en place par exemple.

  • Des mandats de longue durée, avec la possibilité de remplacement en cas d’absence pour pallier aux ruptures de service.
  • Des mandats ponctuels répondant à un besoin de mission spécifique.
  • Des mandats de courte durée de quelques jours ou quelques semaines.
Type de spécialistes

TOUS LES PROFILS DE NOTRE EQUIPE A VOTRE DISPOSITION

Avec 20 ans d'expérience à son actif, CeRFI tient de nombreux profils de spécialistes Service Desk à disposition des entreprises, du chargé du support en informatique jusqu'au responsable d'équipe Service Desk, en passant par le floor-runner, le spécialiste de la gestion des accès ou encore le technicien de poste de travail ou encore le technicien dédié au support de niveau 2.

Voir tous nos profils

Vous avez des projets de migration?

CeRFI accompagne les entreprises tout au long de leur projet de migration.

Cette vidéo qui met en situation un exemple de migration de logiciel sans accompagnement et avec accompagnement. Est-ce que cela ne vous rappelle pas quelque chose?