Notre philosophie et notre approche

Du caractère et des valeurs pratiques

Une philosophie orientée vers le service à la clientèle et une approche de simplicité.

Notre philosophie

CeRFI

  • Pour nous, le service à la clientèle de haute qualité est un état d’esprit, le pragmatisme un trait de caractère, l’exemplarité un mode de fonctionnement.

  • Un service, une application informatique, une formation, quel qu'ils soient, n’ont de valeur que s'ils atteignent les objectifs fixés de manière performante. Aussi, le souci d’efficacité fait partie intégrante du code génétique de CeRFI.

  • Pour devenir leader sur le marché et perdurer, le comportement des dirigeants et des équipes est capital. Sens de la parole donnée, engagement et amélioration des performances des équipes génèrent de la richesse et contribuent à la performance de CeRFI.

  • Une vision proactive qui nous permet d'offrir à nos clients des services personnalisés.

  • A l'interne, une culture de service uniforme.

  • Au fait des nouveaux leviers technologiques, aussi bien en termes de support, de développement que de formation.

Chez CeRFI, nous repoussons continuellement les limites du service à la clientèle afin d’accroître la satisfaction de nos clients.

Notre approche

  • CeRFI va chercher à vous connaître en analysant votre besoin et en cernant vos problématiques.
  • Il est particulièrement attentif à votre type d'organisation et à sa culture.
  • Chez CeRFI, nous avons la culture du travail bien fait.
  • Nous attachons également beaucoup d’importance à la stratégie mise en place, au processus de mise en place et à la mesure du résultat.
  • Ainsi, notre société construit vos projets de support, de développement ou de formation dans une relation durable basée sur la confiance.

Notre devise, vous simplifier la vie et vous apporter les solutions que vous souhaitez.