Un ERP entièrement paramétrable
Une solution flexible, évolutive qui vous accompagne durant votre croissance.
Des outils personnalisables
- Une interface utilisateur intégrée à Excel pour l'exportation et l'importation de données.
- Une centralisation des messages électroniques, des rendez-vous, des tâches et des contacts directement dans Outlook.
- Des affichages personnalisés "en veux-tu en voilà".
- Un accès aux données basé sur des rôles pour des prises de décisions en toute confiance. Chaque utilisateur, selon son rôle, peut à tout moment consulter ses indicateurs clés et prendre les mesures qui s'imposent pour servir son entreprise et ses clients.
Le CRM de Microsoft procure un ensemble performant de fonctionnalités, au cœur d’un client qui vous est familier grâce à son interface intégrée à Microsoft Office et à Outlook.
- Une vue du client (contact) à 360°: de la relation marketing à la résolution des incidents, en passant par la relation commerciale
- Une réponse efficace aux demandes de service:
- grâce à la transformation des e-mails en incidents en 1 clic
- grâce au publipostage intégré
- grâce aux modèles d'e-mails
- Un suivi des offres et des commandes tout au long du cycle de vente.
- Une création de listes marketing ciblées.
Des informations claires sur lesquelles vous pouvez agir
- Des processus qui permettent de suivre l'ensemble des actions et de mettre en place des bonnes pratiques grâce à des workflows hyper souples et des boites de dialogues "guidantes".
- Des analyses qui permettent de suivre l'évolution de l'activité et d'identifier les opportunités afin d'améliorer vos performances.
- Des tableaux de bord en temps réel.
- Des rapports flexibles qui permettent de peaufiner et d'améliorer le suivi de l'activité quotidienne.
- Une automatisation de nombreuses fonctions quotidiennes et répétitives qui permettent à vos employés, partenaires, fournisseurs et clients de s'engager sur des objectifs communs (prospects, ventes, taux de résolution au 1er appel).
- Des prévisions en temps réel en restant à l'écoute des performances commerciales et en renforçant votre planification financière.
- Une gestion intelligente des prospects.
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Une gestion du cycle de vie de toutes vos campagnes marketing.
Une vision d’ensemble de vos données facilement exploitable.
Une organisation souple et collaborative
- Gestion des équipes et du du statut des tâches
- Création d'applications interconnectées.
- Gestion centralisée des documents grâce aux fonctionnalités intégrées de Microsoft SharePoint.
- Gestion des connaissances pour améliorer les compétences de votre service clients
- Optimisation de la mobilité de vos équipes en déplacement grâce à un accès facile aux données à l'aide de tout terminal mobile connecté à Internet.