
Achat ou location?
Achat, location, diffusion: le détail de vos options.
Mode d'achat

"On premise" ou "SaaS"/"Cloud"
En mode "achat", myTeacher peut être installé de 2 manières différentes:
- sur l'un de vos serveurs ("On premise")
- sur le serveur de CeRFI dédié à myTeacher ("SaaS"/"Cloud")
Le coût de la licence myTeacher est le même, quel que soit le mode choisi ("On premise" ou "SaaS"/"Cloud"). Ce coût se divise en deux parties: un coût d'achat de licence unique, et un coût de maintenance annuelle, ces deux parties dépendant du nombre d'utilisateurs.
Mode de location
En mode "location", myTeacher est installé d'office sur le serveur de CeRFI dédié à myTeacher (CLMIC). Dans ce cas, le coût de la licence dépend de la période de location.
Droits d'utilisation
Pour accéder à la plate-forme myTeacher, le client doit acquérir des licences myTeacher.
Ces licences donnent le droit d’inscrire des utilisateurs dans myTeacher et de leur donner accès à un nombre illimité de modules de formation en ligne conçus par le client ou par CeRFI (modules sous licence ou modules développés pour le client).
Le droit d’utilisation de la plate-forme myTeacher inclut le droit de développer soi-même et de manière autonome des modules de formation en ligne.
Les droits d'utilisation s'appliquent aux filiales de l'entreprise qui acquiert myTeacher.