Cette formation a pour but de vous faire découvrir les fonctionnalités de gestion des services de Microsoft Dynamics CRM 2013, 2015 ou 2016 et explique comment cela aide les organisations à traquer l’information selon des cas précis, réclamations ou demandes clients.
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Durée
1 jour en salle
Date
Cette formation est organisée sur demande.
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Formateur
La formation est animée par un expert du domaine Développement de CeRFI.
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Certification
Attestation CeRFI
Lieu
Cette formation a lieu au CeRFI, à Carouge (Genève) ou directement dans votre entreprise.
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Frais
Le tarif de toute formation organisée sur demande dépend du nombre de personnes intéressées, de la durée et du lieu. Veuillez préciser ces informations dans notre formulaire de demande d'offre afin que nous puissions vous donner un tarif précis.
Prérequis
Introduction à Microsoft Dynamics CRM
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Condition d'inscription
Cette formation peut être personnalisée tant au niveau des conditions d'inscription que de son organisation (nb. de participants, lieu de la formation, contenu, etc.). Veuillez préciser vos besoins dans notre formulaire de demande d'offre. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Public cible
Cette formation s’adresse aux utilisateurs des versions précédentes de Dynamics CRM ou aux débutants.
Objectifs de la formation
Partie 1: introduction
- Introduire les entités des services clients.
- Introduire les différents types de dossiers.
Partie 2: les cas
- Créer des dossiers par cas, avec l’aide du ruban des processus.
- Résoudre des cas (annulation et suppression).
- Céder des dossiers par cas.
- Travailler avec une arborescence d’objets.
- Travailler avec les listes de cas et les vues.
Partie 3: la base de connaissance et les modèles d’article
- Créer, approuver et publier les articles.
- Utiliser et chercher la base de connaissance.
- Envoyer les articles de la base de connaissance.
Partie 4: gestion de la file d’attente
- Gérer la file d’attente.
Partie 5: les contrats et les modèles de contrats
- Créer et travailler à l’aide de contrats.
- Utiliser les contrats avec les cas.
Partie 6 : analyses, rapports et objectifs du "service client"
- Utiliser les tableaux de bord et les graphiques du "service client".
- Définir les objectifs du "service client" et les mesurer.
Partie 7: service de planification
- Connaitre les ressources, services et règles de sélection.
- Inclure les préférences des clients.
- Comprendre les sites (géolocalisation) et les requis pour un même site.
- Gérer les fermetures d’entreprise.
- Comprendre le moteur du service de planification des activités.
- Travailler avec le service d’activités et le service des calendriers.
- Fermer, annuler et planifier le service d’activités.