Introduction à Microsoft Dynamics CRM 2013, 2015 ou 2016

Cette formation a pour but de vous faire découvrir les principaux concepts de Dynamics CRM 2013, 2015 ou 2016, en se concentrant principalement sur la manipulation de l’interface utilisateur (à travers un explorateur Internet et Outlook), la recherche et la gestion de rapports.

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Tout savoir

  • Durée

    1 jour en salle

    Date

    Cette formation est organisée sur demande.

  • Formateur

    La formation est animée par un expert du domaine Développement de CeRFI.

  • Certification

    Attestation CeRFI

    Lieu

    Cette formation a lieu au CeRFI, à Carouge (Genève) ou directement dans votre entreprise.

  • Frais

    Le tarif de toute formation organisée sur demande dépend du nombre de personnes intéressées, de la durée et du lieu. Veuillez préciser ces informations dans notre formulaire de demande d'offre afin que nous puissions vous donner un tarif précis.

    Prérequis

    Aucun

  • Condition d'inscription

    Cette formation peut être personnalisée tant au niveau des conditions d'inscription que de son organisation (nb. de participants, lieu de la formation, contenu, etc.). Veuillez préciser vos besoins dans notre formulaire de demande d'offre. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    Public cible

    Cette formation s’adresse aux utilisateurs des versions précédentes de Dynamics CRM ou aux débutants

Objectifs de la formation

Cette formation a pour but de vous apprendre à:

  • Enregistrer des personnes morales et physiques (prospects, clients), des adresses, des notes, des pièces jointes et des activités dans Dynamics CRM.
  • Configurer les options personnelles.
  • Travailler avec les vues existantes.
  • Utiliser Dynamics CRM pour Outlook dans le but de suivre certaines activités (e-mails, téléphones, tâches, etc.).
  • Effectuer des recherches simples et avancées.
  • Créer des rapports avec les modèles de Microsoft Dynamics CRM.

Partie 1

  • Passer en revue les modules VENTES, SERVICE et MARKETING de Microsoft Dynamics CRM.
  • Décrire les différentes manières de naviguer entre les modules et les entités.
  • Comprendre la structure des informations enregistrées dans les principales entités (comptes, contacts, activités).
  • Travailler dans la version Web de Microsoft Dynamics CRM ainsi dans celle d’Outlook.

Partie 2

  • Comprendre le rôle des prospects et des opportunités, dont les processus métiers y associés.
  • Qualifier et disqualifier des prospects.
  • Créer des opportunités.
  • Changer le statut des opportunités (opportunités gagnées et perdues).

Partie 3

  • Enregistrer des données dans le module des VENTES.
  • Enregistrer des adresses.
  • Intégrer des notes et des pièces jointes.
  • Utiliser les vues prédéfinies.
  • Suivre des activités d’Outlook dans Microsoft Dynamics CRM.

Partie 4

  • Trouver des enregistrements avec la recherche rapide.
  • Filtrer des vues.
  • Lancer des recherches avancées.
  • Créer des vues personnalisées.
  • Partager des vues.
  • Créer des graphiques.

Partie 5

  • Utiliser les tableaux de bord prédéfinis.
  • Utiliser les rapports prédéfinis.
  • Créer des rapports avec l’assistant.